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Posté par Dylan le 16/9/2019 8:00:00 (36 lectures)

Une nouvelle mise à jour de Julie est disponible : v3.38.0 (10).

Documentation :
Rapport de la mise à jour.

DIFFICULTE D'INSTALLATION : (à partir de la version précédente)

Vous pouvez la télécharger :
- En installation automatique depuis Julie (Utilitaires /Mise à jour de Julie). (voir documentation)
- Sur notre site internet : (comment connaître ma version)

Depuis la version 3.38.0 (10)

Programmer une installation en prise en main avec l\'un de nos techniciens.

Avant de faire une mise à jour, effectuez la télétransmission et faite une sauvegarde de vos données.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Julie afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.

Soyez informé par SMS et E-mail lors de la sortie d'une nouvelle mise à jour.


Posté par Dylan le 27/5/2019 8:00:00 (479 lectures)

Une nouvelle mise à jour est sortie pour Visiodent Ligne 100.

DIFFICULTE D'INSTALLATION : (à partir de la version précédente)

AVANT DE LANCER L'INSTALLATION IL FAUT :
1. Lancer une sauvegarde complète de vos données et télécharger la procédure d'installation.
2. Fermer impérativement le logiciel VISIODENT sur tous les postes.
3. Arrêter votre Anti-Virus.

Comment l'appliquer ?
- Téléchargez le fichier "L100_2019.1.0.0_Build190516.exe" sur votre ordinateur (dans "Mes Documents" par exemple).
- Exécutez le fichier "L100_2019.1.0.0_Build190516.exe" en double-cliquant dessus.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Visiodent afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.

Depuis une version antérieur à 2019 :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger le correctif

Depuis une version 2019 :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger le correctif

Programmer une installation en prise en main avec l'un de nos techniciens.

Soyez informé par SMS et E-mail lors de la sortie d'une nouvelle mise à jour.


Posté par Dylan le 27/5/2019 8:00:00 (439 lectures)

Une nouvelle mise à jour de Visiodent Ligne 500 est disponible : v1.7.2.0

Cette mise à jour majeure doit être appliquée sur chaque poste de votre réseau informatique qui utilise le logiciel VISIODENT en commençant par le poste principal, le serveur.

DIFFICULTE D'INSTALLATION : (à partir de la version précédente)

AVANT DE LANCER L'INSTALLATION IL FAUT :
1. Lancer une sauvegarde complète de vos données et télécharger la procédure d'installation.
2. Lire impérativement la procédure de téléchargement et d'utilisation de la mise à jour avant toute opération.
3. Fermer impérativement le logiciel VISIODENT sur tous les postes.
4. Arrêter votre Anti-Virus.

Enfin, si votre navigateur Internet Explorer ne permet pas de lancer le téléchargement, nous vous recommandons d'utiliser un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou encore Google Chrome.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Visiodent afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.

Depuis une version antérieur à la V1.7.1.0 :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger la mise à jour

Depuis une version V1.7.1.0 ou supérieur :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger la mise à jour

Soyez informé par SMS et E-mail lors de la sortie d'une nouvelle mise à jour.


Posté par Dylan le 20/5/2019 8:00:00 (567 lectures)

Le RGPD s’applique à toute organisation, publique et privée, qui traite des données personnelles pour son compte ou en tant que sous-traitant, dès lors qu'elle est établie sur le territoire de l’Union européenne ou que son activité cible directement des résidents européens.

Des sociétés profitent de l’entrée en vigueur de ce règlement pour opérer du démarchage auprès des professionnels (entreprises, administrations, associations), parfois de manière agressive, afin de vendre un service d’assistance à la mise en conformité au RGPD.

Au regard de pratiques commerciales trompeuses, la DGCCRF et la CNIL formulent plusieurs recommandations qui visent à :

- Vérifier l’identité des entreprises démarcheuses qui ne sont en aucun cas, contrairement à ce que certaines prétendent, mandatées par les pouvoirs publics pour proposer à titre onéreux des prestations de mise en conformité au RGPD ;
- Vérifier la nature des services proposés : la mise en conformité au RGPD nécessite plus qu’un simple échange ou l’envoi d’une documentation. Elle suppose un vrai accompagnement, par un professionnel qualifié en protection des données personnelles, pour identifier les actions à mettre en place et assurer leur suivi dans le temps.

Dans certains cas, il peut aussi s’agir de manœuvres pour collecter des informations sur une société en vue d’une escroquerie ou d’une attaque informatique.



Visualiser des exemples d'arnaques :

Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3
Exemple 4
Exemple 5
Exemple 6


Source : CNIL.fr


Posté par Dylan le 11/4/2019 8:00:00 (484 lectures)

Un nouveau patch correctif est disponible. L'installation sera simple et ne prendra que quelques secondes. Ce patch concerne uniquement les utilisateurs qui ont déjà téléchargé et installé la mise à jour Visiodent L500 v1.7.1.4.

DIFFICULTE D'INSTALLATION : (à partir de la version précédente)

AVANT DE LANCER L'INSTALLATION IL FAUT :
1. Lancer une sauvegarde complète de vos données et télécharger la procédure d'installation.
2. Fermer impérativement le logiciel VISIODENT sur tous les postes.
3. Arrêter votre Anti-Virus.

Si cette mise à jour ne vous est pas proposé automatiquement au lancement de votre logiciel, vous pouvez la télécharger de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger le correctif

Comment l'appliquer ?
- Téléchargez le fichier "L500_Patch_V1.7.1.5.exe" sur votre ordinateur.
- Exécutez le fichier "L500_Patch_V1.7.1.5.exe" en double-cliquant dessus.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Visiodent afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.

Programmer une installation en prise en main avec l'un de nos techniciens.

Soyez informé par SMS et E-mail lors de la sortie d'une nouvelle mise à jour.


Posté par Dylan le 3/4/2019 8:00:00 (534 lectures)

Un nouveau patch correctif est disponible. A l'ouverture de votre logiciel, une fenêtre s'affichera vous invitant à télécharger les nouveaux tarifs. L'installation sera simple et ne prendra que quelques secondes. Ce patch concerne uniquement les utilisateurs qui ont déjà téléchargé et installé la mise à jour Visiodent L100 v2019.0.1.0 ou Visiodent L500 v1.7.1.4.

Ce patch correctif comporte les évolutions et correctifs suivants :
- Meilleure gestion des codes associations ;
- Mise à jour de l’assistant graphique pour les inlay onlay et inlay core ;
- Mise à jour de la liste des matériaux ;
- Liste des faces à jour pour les inlay onlay ;
- Gestion de CCAM hors nomenclature ;
- Mise à jour des plafonds ;
- Gestion des actes CMU ;
- Les couronne transitoires dans l’assistant sont désormais opposables.

Si cette mise à jour ne vous est pas proposé automatiquement au lancement de votre logiciel, vous pouvez la télécharger de la manière suivante :

Pour Visiodent L100 :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger le correctif

Pour Visiodent L500 :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger le correctif

Comment l'appliquer ?
- Téléchargez le fichier "L100_Patch_V2019.0.1.0_Correctif.exe" sur votre ordinateur.
- Exécutez le fichier "L100_Patch_V2019.0.1.0_Correctif.exe" en double-cliquant dessus.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Visiodent afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.


Posté par Team Actu le 7/12/2018 8:00:00 (1379 lectures)

Vous êtes nombreux à nous contacter pour votre logiciel métier qui ne s'ouvre pas suite à une mise à jour de Windows. Chacune des mises à jour majeurs de Windows 10 réactivent certains paramètres du système qui bloquent la communication entre l’ordinateur serveur et les ordinateurs clients, empêchant le bon fonctionnement de vos logiciels métiers.

Pour résoudre ce problème, voici la marche à suivre à faire sur votre ordinateur serveur :

- Faite un clic droit sur le menu démarrer (1), puis cliquez sur Paramètre (2).
- Cliquez sur Réseau et Internet puis sur Option de partage (3).
- Dans la section Tous les réseaux et Partage protégé par mot de passe, cochez la case Désactiver le partage protégé par mot de passe (4) puis cliquez sur Enregistrer les modifications et fermez toutes les fenêtres.

- Faite un clic droit sur le menu démarrer (1), puis cliquez sur Paramètre (2).
- Dans le champs de recherche, tapez Pare-feu (5), puis sélectionnez Vérifier l'état du pare-feu (6).
- Si le pare-feu est désactivé et les voyants sont rouge, vous avez terminé. Si le pare-feu est activé et les voyants sont vert, cliquez sur la partie gauche sur Activer ou désactiver le Pare-feu Windows Defender.
- Cochez les cases Désactiver le Pare-feu Windows Defender (7)(8) puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Sur les postes clients, vous pouvez à nouveau ouvrir vos logiciels.
Si le problème persiste sur certains ordinateurs, n’hésitez pas à les redémarrer.















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