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Posté par Dylan le 8/4/2021 8:00:00 (22 lectures)

Une nouvelle mise à jour de Julie est disponible : v3.39.0 (35).

Documentation :
Rapport de la mise à jour.

DIFFICULTE D'INSTALLATION : (à partir de la version précédente)

Vous pouvez la télécharger :
- En installation automatique depuis Julie (Utilitaires /Mise à jour de Julie). (voir documentation)
- Sur notre site internet : (comment connaître ma version)

Depuis la version 3.39.0 (30)

Programmer une installation en prise en main avec l\'un de nos techniciens.

Avant de faire une mise à jour, effectuez la télétransmission et faite une sauvegarde de vos données.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Julie afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.

Soyez informé par SMS et E-mail lors de la sortie d'une nouvelle mise à jour.


Posté par Dylan le 22/12/2020 8:00:00 (384 lectures)

Une nouvelle mise à jour est sortie pour Visiodent Ligne 100.

DIFFICULTE D'INSTALLATION : (à partir de la version précédente)

AVANT DE LANCER L'INSTALLATION IL FAUT :
1. Lancer une sauvegarde complète de vos données et télécharger la procédure d'installation.
2. Fermer impérativement le logiciel VISIODENT sur tous les postes.
3. Arrêter votre Anti-Virus.

Comment l'appliquer ?
- Téléchargez le fichier "L100_2020.3.1.0.exe" sur votre ordinateur (dans "Mes Documents" par exemple).
- Exécutez le fichier "L100_2020.3.1.0.exe" en double-cliquant dessus.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Visiodent afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.

Depuis une version antérieur à 2020 :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger le correctif

Depuis une version 2020 :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger le correctif

Programmer une installation en prise en main avec l'un de nos techniciens.

Soyez informé par SMS et E-mail lors de la sortie d'une nouvelle mise à jour.


Posté par Dylan le 22/12/2020 8:00:00 (360 lectures)

Une nouvelle mise à jour de Visiodent Ligne 500 est disponible : v1.8.3.1

Cette mise à jour majeure doit être appliquée sur chaque poste de votre réseau informatique qui utilise le logiciel VISIODENT en commençant par le poste principal, le serveur.

DIFFICULTE D'INSTALLATION : (à partir de la version précédente)

AVANT DE LANCER L'INSTALLATION IL FAUT :
1. Lancer une sauvegarde complète de vos données et télécharger la procédure d'installation.
2. Lire impérativement la procédure de téléchargement et d'utilisation de la mise à jour avant toute opération.
3. Fermer impérativement le logiciel VISIODENT sur tous les postes.
4. Arrêter votre Anti-Virus.

Enfin, si votre navigateur Internet Explorer ne permet pas de lancer le téléchargement, nous vous recommandons d'utiliser un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou encore Google Chrome.

Nous vous rappelons que vous devez posséder un contrat de maintenance à jour avec Visiodent afin de pouvoir appliquer les nouvelles mises à jours de votre logiciel.

Depuis une version antérieur à la V1.8.0.0 :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger la mise à jour

Depuis une version V1.8.0.0 ou supérieur :
La mise à jour est disponible de la manière suivante :
- Sur le site internet Visiodent (Accéder au site)
- Sur notre site internet Télécharger la mise à jour

Soyez informé par SMS et E-mail lors de la sortie d'une nouvelle mise à jour.


Posté par Team Actu le 20/5/2019 8:00:00 (2136 lectures)

Le RGPD s’applique à toute organisation, publique et privée, qui traite des données personnelles pour son compte ou en tant que sous-traitant, dès lors qu'elle est établie sur le territoire de l’Union européenne ou que son activité cible directement des résidents européens.

Des sociétés profitent de l’entrée en vigueur de ce règlement pour opérer du démarchage auprès des professionnels (entreprises, administrations, associations), parfois de manière agressive, afin de vendre un service d’assistance à la mise en conformité au RGPD.

Au regard de pratiques commerciales trompeuses, la DGCCRF et la CNIL formulent plusieurs recommandations qui visent à :

- Vérifier l’identité des entreprises démarcheuses qui ne sont en aucun cas, contrairement à ce que certaines prétendent, mandatées par les pouvoirs publics pour proposer à titre onéreux des prestations de mise en conformité au RGPD ;
- Vérifier la nature des services proposés : la mise en conformité au RGPD nécessite plus qu’un simple échange ou l’envoi d’une documentation. Elle suppose un vrai accompagnement, par un professionnel qualifié en protection des données personnelles, pour identifier les actions à mettre en place et assurer leur suivi dans le temps.

Dans certains cas, il peut aussi s’agir de manœuvres pour collecter des informations sur une société en vue d’une escroquerie ou d’une attaque informatique.



Visualiser des exemples d'arnaques :

Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3
Exemple 4
Exemple 5
Exemple 6


Source : CNIL.fr







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