Suite à une mise à jour du routeur ADSL Le Réseau Santé Social (Box), il n'est plus possible d'envoyer vos feuilles de soins électroniques.
Pour résoudre le problème, vous devez ouvrir votre navigateur internet (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox).
Dans la barre d'adresse, saisir l'adresse ci-dessous :
Cliquer sur l'onglet "Réseau".
Comme vous le montre le schéma, appuyer sur le bouton en haut de votre box puis cliquer sur "Continuer".
Décocher la case "Autoriser l'envoi de courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail du groupe SFR" puis "Valider".
Le problème est ainsi résolu, vous pouvez de nouveau envoyer vos feuilles de soins électroniques.
Suite à un incident technique sur le réseau certains Clients ne peuvent accéder à Internet en ADSL VPN et bas débit.
SFR est en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Dans l'immédiat si vous n'avez pas internet, il n'est pas nécessaire de contacter la Hotline.
Edit le 10/12/2013 à 15:31 : L'incident a été résolu.
Il peut être nécessaire de redémarrer le modem afin de récupérer la connexion.
Suite à un incident technique sur le réseau certains Clients ne peuvent accéder à Internet en ADSL VPN et bas débit.
SFR est en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Dans l'immédiat si vous n'avez pas internet, il n'est pas nécessaire de contacter la Hotline.
Edit le 19/11/2013 à 16:27 : L'incident a été résolu.
Il peut être nécessaire de redémarrer le modem afin de récupérer la connexion.
Suite à un incident technique sur le réseau certains Clients ne peuvent accéder à Internet.
SFR est en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Dans l'immédiat si vous n'avez pas internet, il n'est pas nécessaire de contacter la Hotline.
Edit le 14/11/2013 à 16:12 : L'incident a été résolu.
Il peut être nécessaire de redémarrer le modem afin de récupérer la connexion.
Suite à un incident technique sur le réseau certains Clients ne peuvent accéder à Internet.
SFR est en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Dans l'immédiat si vous n'avez pas internet, il n'est pas nécessaire de contacter la Hotline.
Edit le 13/09/2013 à 14:23 : L'incident a été résolu.
Il peut être nécessaire de redémarrer le modem afin de récupérer la connexion.
Suite à un incident technique sur le réseau certains Clients ne peuvent accéder à Internet.
SFR est en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Dans l'immédiat si vous n'avez pas internet, il n'est pas nécessaire de contacter la Hotline.
1. Redémarrer électriquement votre modem/routeur.
2. Patienter 5 à 10 minutes.
3. Tester internet.
4. Si internet ne fonctionne pas, vous devez patienter le temps du rétablissement.
Suite à un incident technique sur le réseau téléphonique, le Service Client du Réseau Santé Social est momentanément injoignable.
Leurs équipes sont en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Dans l'immédiat ne contactez pas le Réseau Santé Social si vous avez une panne Internet.
Nous mettrons en ligne l'évolution du dysfonctionnement.
Edit le 05/03/2013 à 11:11 : L'incident a été résolu.
Suite à un incident technique sur le réseau téléphonique, le Service Client du Réseau Santé Social est momentanément injoignable.
Leurs équipes sont en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Dans l'immédiat ne contactez pas le Réseau Santé Social si vous avez une panne Internet.
Nous mettrons en ligne l'évolution du dysfonctionnement.
Edit le 20/11/2012 à 14:39 : L'incident a été résolu.
Le Réseau Santé Social nous informe qu'ils ont un incident technique sur le réseau téléphonique, leur Service Client est momentanément injoignable.
Le fournisseur de service est en cours d'intervention pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Mardi 11 Septembre à 10:00, un incident national perturbe actuellement les connexions aux services Internet ADSL du Réseau Santé Social.
L'opérateur "SFR" est en cours d'intervention et fait le nécessaire pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
Dans l'immédiat ne contactez pas le Réseau Santé Social si vous avez une panne Internet.
Nous mettrons en ligne l'évolution du dysfonctionnement.
Edit le 11/09/2012 à 16:15 : L'incident a été résolu. Si vous n'avez toujours pas internet, redémarrer votre modem/routeur (RSS Box) afin de la réinitialiser et rétablir la connexion.