Fichier JWTIFF32.dll est introuvable

Date 10/9/2013 10:24:00 | Sujet : Julie

Edit le 10/09/2013 à 16:02

Suite à une mise à jour de l'antivirus AVAST, vous êtes susceptibles de rencontrer le message suivant à l'ouverture de JULIE :


Afin de régler ce problème, voici la procédure à suivre en cas de blocage d'un fichier Julie par AVAST :

1. Double-cliquer sur l'icône AVAST (se trouvant en bas à droite de la barre des tâches près de l'heure).

2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "MAINTENANCE".


3. Cliquer ensuite sur "ZONE DE QUARANTAINE".


Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier Julie en quarantaine puis sélectionner "RESTAURER".

4. Si vous êtes en réseau, effectuer cette manipulation sur tous les postes où l'antivirus AVAST et Julie sont installés.

5. Relancer Julie.

Si ces manipulations n'ont pas fonctionné, pour les cabinets en Rhône-Alpes / Auvergne, vous pouvez nous contacter au 04 77 55 87 57.



Cet article vient de PC NET + SANTE, le numérique du cabinet dentaire
http://www.pcnet-sante.fr

The URL for this story is:
http://www.pcnet-sante.fr/article.php?storyid=63