Blocage d'accès fiche patient avec AVAST

Date 9/9/2013 11:48:00 | Sujet : Visiodent Ligne 100

Suite à une mise à jour de l'antivirus AVAST, vous êtes susceptibles de rencontrer des nuisances lors de l'accès à la fiche patient.

Afin de régler ce problème, voici la procédure à suivre en cas de blocage par AVAST :

1. Dans la barre des tâches en bas à droite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur AVAST, l'interface du logiciel AVAST s'ouvre.

2. Cliquez en haut à droit sur "Paramètres"

3. Dans Paramètres cliquez sur "Exclusions" puis choisissez les répertoires C:\WVISIO32, C:\POSTGRES et C:\PVSW

4. Cliquez sur Maintenance, Zone de quarantaine puis avec le bouton droit cliquez sur les fichiers VISIO et enfin cliquez sur "restaurer".

5. Relancez Visiodent et tester.

Si ces manipulations n'ont pas fonctionné, pour les cabinets en Rhône-Alpes / Auvergne, vous pouvez nous contacter au 04 77 55 87 57.



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